sharp AR 163 Code E7
- spike
- CAP
sharp AR 163 Code E7
slt à tous
une sharp AR-163 affiche le code E7 à la mise sous tension.
alors ds un premier temps prière de m'envoyer la procédure d'annulation
du code en mode SAV en MP et aussi me dire ce qu'il faut faire au cas où le code refuse de s'annuler. c-à-d au cas où c'est une panne.
merci d'avance et A+
une sharp AR-163 affiche le code E7 à la mise sous tension.
alors ds un premier temps prière de m'envoyer la procédure d'annulation
du code en mode SAV en MP et aussi me dire ce qu'il faut faire au cas où le code refuse de s'annuler. c-à-d au cas où c'est une panne.
merci d'avance et A+
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
E7 c'est tout? pas de sous-code?
De mémoire, je crois qu'une bonne mise à jour règle le problème. Il me semble que c'est une erreur de lecture de la bande blanche de référence sous la vitre d'exposition. Tu peux essayer de nettoyer l'optique dans un premier temps. Ensuite il y a une simulation pour effectuer la procédure de correction d'abération. Je crois que c'est ce test que fait le copieur à l'allumage et qui échoue avec ton code panne.
Je ne me souviens plus du code de la sim.
De mémoire, je crois qu'une bonne mise à jour règle le problème. Il me semble que c'est une erreur de lecture de la bande blanche de référence sous la vitre d'exposition. Tu peux essayer de nettoyer l'optique dans un premier temps. Ensuite il y a une simulation pour effectuer la procédure de correction d'abération. Je crois que c'est ce test que fait le copieur à l'allumage et qui échoue avec ton code panne.
Je ne me souviens plus du code de la sim.
- spike
- CAP
slt
je ne comprend pa bien lorsque jo dit SIM 14 ou 15. je sais deja comment entrer en mode sim mais je travail rarement sur les sharp. j'ai juste besoin d'éclairage car je compte travailler sur la machine demain lundi.
A+
A+
- crokychips
- Certificat d'Etude
Il n'y a aucune annulation de code possible avec un E7....
Tu dois resoudre la panne...
Si ton copieur ne fait pas de mouvement bizarre (vibrations) au niveau de l'optique... Il y a de forte chance que ton ensemble laser soit HS (E7-03) !
Quel est le sous code ??
E7
03 LSU trouble
04 CCD white level trouble
05 CCD black level trouble
Bon courage !
Tu dois resoudre la panne...
Si ton copieur ne fait pas de mouvement bizarre (vibrations) au niveau de l'optique... Il y a de forte chance que ton ensemble laser soit HS (E7-03) !
Quel est le sous code ??
E7
03 LSU trouble
04 CCD white level trouble
05 CCD black level trouble
Bon courage !
***crokychips***
salut
les adresses sim 14
TE PERMETTE de réinitialiser les codes autre que les codes u2
en réinitialisant si le code est permanent vérifie le sous code en appuyant sur la touche start
après suit les instructions concernant les diff sous codes
E7/03
E7/04
E7/O5
si c'est lié à la ccd entretien tes miroirs et au pire des cas vérifie la nappe de cnnection de l'ensemble ccd et la carte de commande....si bien sçur quelqu'un d'autre ou toi est passé par là
à bientôt
les adresses sim 14
TE PERMETTE de réinitialiser les codes autre que les codes u2
en réinitialisant si le code est permanent vérifie le sous code en appuyant sur la touche start
après suit les instructions concernant les diff sous codes
E7/03
E7/04
E7/O5
si c'est lié à la ccd entretien tes miroirs et au pire des cas vérifie la nappe de cnnection de l'ensemble ccd et la carte de commande....si bien sçur quelqu'un d'autre ou toi est passé par là
à bientôt