Sur un Canon IR 8500, le copieur présente du fond en copie ou en impression en multie-copie, le problème demeure même si le capteur de potentiel est enlevé, la révision a été faite normalement il a quelques mois à 3 millions de copie, avec un BD changé.
Un peu d'aide s'il vous plait?
Fond sur un IR8500
- ERIC/GENEVE
- BEP
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
La raclette tambour a été changée et le tambour a été polishé. Je ne pense pas à un problème de ce côté là, la pression de la raclette est bonne et le nettoyage se fait bien. En changeant le tambour avec un autre copieur, le fond apparaissait aussi.
Le fond apparait sur les copies même si le capteur de potentiel est désactivé. Actuellment, nous avons réglé le capteur de potentiel, la valeur de DPOT était à 30V, elle est revenue a une valeur proche de 0. Le problème a l'air d'être réglé temporairement. A suivre, mais j'accepte toutes les idées.
Le corona de charge avait été recablé et je crois que les boitiers complet avaient été changés à la dernière révision.
Le fond apparait sur les copies même si le capteur de potentiel est désactivé. Actuellment, nous avons réglé le capteur de potentiel, la valeur de DPOT était à 30V, elle est revenue a une valeur proche de 0. Le problème a l'air d'être réglé temporairement. A suivre, mais j'accepte toutes les idées.
Le corona de charge avait été recablé et je crois que les boitiers complet avaient été changés à la dernière révision.
- ERIC/GENEVE
- BEP