J'ai un soucis sur un copieur neuf à l'insta IRC3880, écran noir et voyant vert,
copieur sans accessoire,
j'ai mesuré la carte d'alim j ai bien du 24V 13V 5 V, les différentes cartes d'alims sont OK,
j'ai essayé boot rom, barettes mémoires,
j'ai essayé d'allumer le copieur porte ouverte, berceau ouvert, en essayant de débrancher des cartes, mais rien !!!
je suis dans l'inconnu ,
si qquns à une idée, sur comment procéder pour trouver,
merci
Bonjour,
As tu vérifié si ta barette mémoire est vraiment bien positionnée.
J'ai eu le cas suivant:
écran noir,aucune commande possible,voyant vert allumé ,pas de rotation des moteurs,juste un ventilateur qui tourne...:
Barette mémoire pas assez enclenchée dans son support.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Est ce que tu peux démarrer ton copieur en Download mode, même si tu n'as rien à l'écran ping l'adresse ip de download, il peut répondre et essaye de recharger le système. J'ai eu le problème une fois sur un IR2270, je n'avais rien à l'écran, j'ai tenté le rechargement et çà à marcher.
Bonjour,
As tu vérifié si ta barette mémoire est vraiment bien positionnée.
J'ai eu le cas suivant:
écran noir,aucune commande possible,voyant vert allumé ,pas de rotation des moteurs,juste un ventilateur qui tourne...:
Barette mémoire pas assez enclenchée dans son support.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Salut j'ai le même problem que toi !!! (j'suis un vénard !°) sur un 2380 qui n'a pas 100 copies !
c'est quoi cette carte de mise en veuille ? ça a solutionné ton problem ?
websurfeur a écrit :Salut j'ai le même problem que toi !!! (j'suis un vénard !°) sur un 2380 qui n'a pas 100 copies !
c'est quoi cette carte de mise en veuille ? ça a solutionné ton problem ?
Ben dis donc, il y en a des probleme avec ce 2380
Ecran noir, peut etre le display HS, sinon la boot, mais apparemment deja remplacée....