Req. Reference Embrayage Synchro iR2016
Req. Reference Embrayage Synchro iR2016
Bonjour, j'ai un soucis sur un iR2016 et je suspecte l'embrayage de synchro de fonctionner de maniere un peu aleatoire, le probleme est que la reference donnee par le parts catalog n'est pas gerée sur le site de commande ( FK2-1069-000 ), j'ai commandé un embrayage de 2018 ( machine tres similaire ) mais le connecteur n'est pas le meme et l'embrayage ne se monte donc pas dessus, et pas possible de joindre mon itvi ( encore en vacances !! )
Est ce que quelqu un aurait par hasard une reference coreecte pour cet embrayage svp ?
Cordialement, Mug.
Est ce que quelqu un aurait par hasard une reference coreecte pour cet embrayage svp ?
Cordialement, Mug.
Nickel, j'ai reussi a contacter un collegue de mon itvi qui m'a trouvé la reference en 1/2 heure (FK2-5350-000) pas grand chose a voir avec la reference d'origine : /
Symptomes: Bourrages 010C si ma memoire est bonne ( malgré la modif des pignons de prise papier ) les rouleaux accrochent bien je les nettoie systematiquement sur ces machines.
Quelqu'un m'avait parlé d'une vis a planter quelque part apres avoir fait un petit trou pour augmenter la pression du guide sur les rouleaux mais je n'ai pas reussi a trouver un emplacement adequat ...
Effectivement Tolli, il me semble que notre ITVI commun est mister M.B.
Si je le vois jeudi a la presentation des nouvelles grand format a Dijon ( ce dont je doute fort ) je lui ferait la remarque qu'il est toujours en vacances quand on a besoin de lui ^^ )
Donc pour ceux qui veulent: Reference Embrayage de Synchro 2016:
FK2-5350-000
Cordialement, Mug.
Symptomes: Bourrages 010C si ma memoire est bonne ( malgré la modif des pignons de prise papier ) les rouleaux accrochent bien je les nettoie systematiquement sur ces machines.
Quelqu'un m'avait parlé d'une vis a planter quelque part apres avoir fait un petit trou pour augmenter la pression du guide sur les rouleaux mais je n'ai pas reussi a trouver un emplacement adequat ...
Effectivement Tolli, il me semble que notre ITVI commun est mister M.B.

Si je le vois jeudi a la presentation des nouvelles grand format a Dijon ( ce dont je doute fort ) je lui ferait la remarque qu'il est toujours en vacances quand on a besoin de lui ^^ )
Donc pour ceux qui veulent: Reference Embrayage de Synchro 2016:
FK2-5350-000
Cordialement, Mug.
il a de la chance d'avoir des vacances!!! il se fait bronzer pendant qu'on galère...
concernant les bourrages sur 2016 ,2018... on supprime le ressort en plastique blanc qui est dans le limiteur de couple et on n'a presque jamais eu d'autre souci de prise papier.
A part ça, j'ai eu 1 seul cas ou la feuille était mal entrainée par les patins de départ papier et j'avais retendu le ressort de rappel de l'axe de prise papier.
c'est plutot fiable.
concernant les bourrages sur 2016 ,2018... on supprime le ressort en plastique blanc qui est dans le limiteur de couple et on n'a presque jamais eu d'autre souci de prise papier.
A part ça, j'ai eu 1 seul cas ou la feuille était mal entrainée par les patins de départ papier et j'avais retendu le ressort de rappel de l'axe de prise papier.
c'est plutot fiable.