Nouvelle Marque de copieur + Imprimante
- moana
- Certificat d'Etude
Nouvelle Marque de copieur + Imprimante
Salut,
Je suis de Polynesie Francaise. Je repares les copieurs de marque Ricoh, Infotec, Gestetner.
Je voudrais importer une nouvelle marque qui soit fiable comme les copieurs RICOH.
En Polynesie il existe déja comma marque aussi CANON MINOLTA KONICA LANIER TOSHIBA SHARP KYOCERA.
Moana.
Je suis de Polynesie Francaise. Je repares les copieurs de marque Ricoh, Infotec, Gestetner.
Je voudrais importer une nouvelle marque qui soit fiable comme les copieurs RICOH.
En Polynesie il existe déja comma marque aussi CANON MINOLTA KONICA LANIER TOSHIBA SHARP KYOCERA.
Moana.
difficile de trouvé mieux !
slt !
je te dirai qu'il serai assez difficile dans trouver une marque aussi fiable. Tu as déja pas mal .
Juste au cas où , samsung pour les fax c une bonne marque ,je trouve .
peter
je te dirai qu'il serai assez difficile dans trouver une marque aussi fiable. Tu as déja pas mal .
Juste au cas où , samsung pour les fax c une bonne marque ,je trouve .
peter
Re: Nouvelle Marque de copieur + Imprimante
Salut,
Il y a les copieurs UTAX .Copieur de conception Kyocera.

moana a écrit : Je suis de Polynesie Francaise. Je repares les copieurs de marque Ricoh, Infotec, Gestetner.
Moana.
Si je dois choisir une autre marque a part ce que tu as, je choisirais CANON
pour les autres marque je te conseillerai de voir si les pièces et consommables de celles-ci sont disponible à porter
pour les autres marque je te conseillerai de voir si les pièces et consommables de celles-ci sont disponible à porter
- perri28
- Technicien Confirmé
une idée en passant instaurer un césar du déterrage de sujet (presque 10 ans palme d'or?) 

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......