aide [Resolu]
- younoussa
- CAP

aide [Resolu]
je lance un appel à tous ceux qui peuvent m'aider mon problém c'est la config sst pour ir2016.est ce le même system que la 2016i car je voudrais charger le system de la ir2016i dans la ir2016 mais impossible . merci de m'envoyer vos reponses ou même si vous pouvez m'envoyer le system de la ir 2016.
!!! tu as la reponse dans ta question !!!!!
si la machine t'a refusé le system que tu lui proposais avec le sst c'est que ce n'est pas le bon.
Si en bidouillant ( je prefere ne pas dire comment ) tu avais reussi il n'ai pas certain que ton copieur aurait fonctionné car il y a des dfferences entre les deux machines , et si avec un miracle le copieur etait reparti , tu n'aurais de toute facon plus acces aux fonction I ni a la connexion .
si la machine t'a refusé le system que tu lui proposais avec le sst c'est que ce n'est pas le bon.
Si en bidouillant ( je prefere ne pas dire comment ) tu avais reussi il n'ai pas certain que ton copieur aurait fonctionné car il y a des dfferences entre les deux machines , et si avec un miracle le copieur etait reparti , tu n'aurais de toute facon plus acces aux fonction I ni a la connexion .
- younoussa
- CAP

re aide
merci beaucoup de votre reaction, chez le debit est faible on a pas de ftp mais j'utilise souvent le windows live messenger pour le partage de fichier donc si ça peut aller je vous passe mon adresse qui est: MODERE et vous me passiez votre adresse msn et quand on sera connecté en même temps je peus acceder au fichier à defaut je vais essayer de configurer le ftp. Merci et j'attends surtout la suite @+
- younoussa
- CAP

aide
merci pour le courage de me soutenir.Le systeme là j'en ai vraiment besoin j'esserai le ftp et je vous en dirai la suite. Entre temps si vous avez une autre façon de me l'envoyer il faut me dire. @+
vu que tu as des pb pour mettre en place un ftp ( alors que ca prend 5 mn ) j'ai pour te faire plaisir et essayé mis le fichier sur dl.free , 35 mn d'upload , c'est lent car j'ai un petit adsl .
le lien : http://dl.free.fr/phDFQAoJN
bon dl et bon flashage
le lien : http://dl.free.fr/phDFQAoJN
bon dl et bon flashage
- younoussa
- CAP

aide( resolu )
resolu