C250(RESOLU)
C250(RESOLU)
Bonjour,
depuis peu cette machine affiche"changer bientot toner K/M/C"
le client change les cartouches!
Mais le message ne disparait pas et cela pareil pour les autres couleur!?
Une idée!?
merci a++
depuis peu cette machine affiche"changer bientot toner K/M/C"
le client change les cartouches!
Mais le message ne disparait pas et cela pareil pour les autres couleur!?
Une idée!?
merci a++
Modifié en dernier par Konicaman le jeu. 02 avr. 2009 18:50, modifié 1 fois.
Je sais mais c'est les info de konica direct!David a écrit :Ce n'est pas logique, le copieur devrait voir que ce sont des nouvelles cartouches. Je te rappelle que les cartouches sont équipées de puces. Ton copieur est à jour?
Pour la mise a jour faut voir!
Pour le moment le client est au courant et changera les cartouches en temps voulu donc a surveiller!
merci A++
Ps:Merci KATUN de merde aussi lol.
salut !
J'ai déjà eu se problème avec une cartouche k (toner d'origine), essayée dans deux machines et toujours le message, le client a utiliser la cartouche sans problème jusqu'à se qu'elle soit vide ( j'ai essayer de changer la puce ), le message a disparu après échange de la cartouche ! pour info la puce ne sert qu'a déterminer le type de cartouche.
J'ai déjà eu se problème avec une cartouche k (toner d'origine), essayée dans deux machines et toujours le message, le client a utiliser la cartouche sans problème jusqu'à se qu'elle soit vide ( j'ai essayer de changer la puce ), le message a disparu après échange de la cartouche ! pour info la puce ne sert qu'a déterminer le type de cartouche.
Merci pour l'infoKonica_Jr a écrit :salut !
A++
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Si tu as essayer de changer la puce. Tu as pris une puce sur une cartouche neuve ou usagée? La puce contient peut être aussi un compteur de toner restant...Konica_Jr a écrit :salut !
Ce qui peut expliquer que lorsque tu l'as essayer dans une autre, le message est apparu...
à méditer
Le test simple, mettre une vielle puce sur une cartouche neuve devrait nous permettre de savoir.