code iD irc3200 sous Mac
code iD irc3200 sous Mac
salut
peut on utiliser la gestion des codes ID sur un IRC3200 connecté derriere des Mac (dernieres version d'OS)???
si oui , ou se trouve l'astuce??
merci d'avance..
peut on utiliser la gestion des codes ID sur un IRC3200 connecté derriere des Mac (dernieres version d'OS)???
si oui , ou se trouve l'astuce??
merci d'avance..
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- websurfeur
- CAP

je suis étoné de ta question car j'ai déja installer des MAC avec l'authentification CANON et j'ai pas eu de soucies ? peut être qu'il faut mettre en place l'authentification avant d'installer les PPD ? et redemmarer...
en tout cas je l'ai fait plusieur fois sans soucies donc c'est faisable! et si je ne m'en rapel pas plus que ça c'est que je ne me suis pas cassé la tête la dessus !ça ne doit pas être compliqué ??
en tout cas je l'ai fait plusieur fois sans soucies donc c'est faisable! et si je ne m'en rapel pas plus que ça c'est que je ne me suis pas cassé la tête la dessus !ça ne doit pas être compliqué ??
- ERIC/GENEVE
- BEP

salut a tous
je me suis peut etre mal exprimé
j'ai un iRC 3200 postscript connecté sur un réseau de Windows + quelques Mac
on a mis en place la gestion des codes iD...sur les win aucun soucis
par contre , toujours pas trouvé pour le faire depuis les Macs
pour la culture de Ced ( et des autres), mac os X est sur une base de free BSD (plutot un unix qu'un linux) mais cela se ressemble étrangement quand même...
je me suis peut etre mal exprimé
j'ai un iRC 3200 postscript connecté sur un réseau de Windows + quelques Mac
on a mis en place la gestion des codes iD...sur les win aucun soucis
par contre , toujours pas trouvé pour le faire depuis les Macs
pour la culture de Ced ( et des autres), mac os X est sur une base de free BSD (plutot un unix qu'un linux) mais cela se ressemble étrangement quand même...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ERIC/GENEVE
- BEP