CANON IR 3100CN
CANON IR 3100CN
sur une IR3100 cn C' est la 1er fois que je rencontre ce problem la copie sort sans image ni texte mais juste des rellures fin en quadric ou monocr en noir des traits horizontals
- kalbarri974
- Aucun diplome

3100
des trait fin de 1mm a peut pres genre parasite carte mn ya une explication plus claire stp
- kalbarri974
- Aucun diplome

Re: 3100
slt manou,
suis désolé ,je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment.Le changement de la carte MN CONT avit résolu le problem...un point c'est tout!
Par contre, avant de changer ta carte mn cont, n'oublies pas de faire tous les back up nécessaires(carnet d'adresses etc;;) et de sortir le p print et le rapport réseau s'il y a lieu;
Bon courage.
suis désolé ,je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment.Le changement de la carte MN CONT avit résolu le problem...un point c'est tout!
Par contre, avant de changer ta carte mn cont, n'oublies pas de faire tous les back up nécessaires(carnet d'adresses etc;;) et de sortir le p print et le rapport réseau s'il y a lieu;
Bon courage.
canon 3100
merci de la reponse mais croit moi j "ai pas compris un seul mot le