bonsoir a tous
je rencontre un probleme sur un ir 3025 il m affiche sur l ecran tactile local printer le clavier et bloque impossible de rentre dans le sav
si je laisse la porte ouverte du copieur lors de l allumage du copieur le copieur m affiche porte ouverte et s allume correctement je peux rentre dans le sav je ferme la porte laterale je peux imprime des donnees interne mai des que je veux sortie du systeme monitor le copieur reset et rerdemarre et la m affiche local printer et texte sur l ecran tactile je pense avoir un probleme avec mon lecteur il ny aucun code erreur d affiche en sav
si quelqun a deja rencontre se probleme ça serait sympa
merçi a tous pour vos idées
affiche local printer sur ir 3025
probleme resolu local printer sur ir 3025
il m affiché en plus porte ouverte je refermé la porte
le message resté present j ai teste sw2 correcte en ohm et en valeur 24volt present et j avais meme probleme avec la porte du bas et avec la porte du compartiment a toner
j ai teste toute les valeur sur tous les connecteur d alim
toute les valeur sont ok
si j allumé la machine avec la porte ouverte
je pouvais rentré en sav
en sav m affiché
door ouverte si je referme la porte il detecte bien que la porte etait fermé
si j allume la machine avec la porte fermé il m affiché local printer et impossible de rentré en sav
il ya une info canon qui disait qu en cas de message
testé les continuité si ok remplacé dc con j ai pris la carte dc con et été la testé ailleurs nickel
je me suit dit que le rcon ou le main controleur etait peux etre hs
et non les carte était ok
a la fin j ai finie par faire un batch download et apres c etait nickel
le message resté present j ai teste sw2 correcte en ohm et en valeur 24volt present et j avais meme probleme avec la porte du bas et avec la porte du compartiment a toner
j ai teste toute les valeur sur tous les connecteur d alim
toute les valeur sont ok
si j allumé la machine avec la porte ouverte
je pouvais rentré en sav
en sav m affiché
door ouverte si je referme la porte il detecte bien que la porte etait fermé
si j allume la machine avec la porte fermé il m affiché local printer et impossible de rentré en sav
il ya une info canon qui disait qu en cas de message
testé les continuité si ok remplacé dc con j ai pris la carte dc con et été la testé ailleurs nickel
je me suit dit que le rcon ou le main controleur etait peux etre hs
et non les carte était ok
a la fin j ai finie par faire un batch download et apres c etait nickel