BONJOUR a TOUS
Je viens de changer les coronas au 2 copieurs
Le CLC 700 me fait des copies avec un fond très noir,et le NP 4050 ( le recalage de l'expo est au plus ) et le fond des copies est gris .
Qu'elle en est la cause , et comment y remédier
Merci et bonne journée
CLC 700 et NP 4050 ( CANON )
Re: np 4050
Oui le tambour du 4050 à était vidangéphiphi27 a écrit :as tu vidanger le tambour ?
Re: CLC 700 et NP 4050 ( CANON )
Salut!Multiservices a écrit :BONJOUR a TOUS
Le CLC 700 me fait des copies avec un fond très noir,et le NP 4050 ( le recalage de l'expo est au plus ) et le fond des copies est gris .
Merci et bonne journée
Dans un premier temps vu que tu viens de changer les coronas(CHARGE ET SEP???)!!???
Il faut maintenant régler les courants(SURTOUT LA CHARGE)!!!
A+
Re: CLC 700 et NP 4050 ( CANON )
Un peu plus d'explications serait la bienvenue. Le CLC et le 4050 sont 2 copieurs complètement différents. Concernant le 4050, quel est le nombre de copies? Avez-vous fait un entretien suivant le PM schedule CANON? (Optique propre, etc etc ). Quel est le nombre de copies de votre drum? Les pièces sont-elles des pièces "GENUINE PARTS" ? Le toner aussi ? Si vous vérifiez tous ces points, votre copieur doit tourner correctement. A défault d'explications plus précises, nous ne pouvons répondre plus directement à votre question.Multiservices a écrit :BONJOUR a TOUS
Merci et bonne journée