Bonjour a tous je suis dans un pays tropical et pas mal d humidité dans le papier qui m occasionne pas de jams sur des ir 3025 en rvc sur les ir 2270 et 3570 je regle suivant le bulletin technique mais ça ne marche pas sur les 3025
je n arrive pas resoudre le probleme
en plus ça m ondule les feuilles de temps en temps je pense que mon ensemble interne d entrainement des feuilles s arrete de tourne et j ai un mauvais transfert sur les fonds machine
et de temps en temps les feuiles se coince dans le drum au second passage si je modifie las valeur de fix temp impossible de faire du recto verso merçi de votre aide je suis preneur de toute idées
biensur ensemble de fixation refait entierement et guide d entrée de four nickel ces machine ont 200000 copies en moyenne
il faut mettre a jour le copieur pour que les règlages du bulletin technique soient utilies.
quand tu dis que la fixation est refaite, tu as mis du neuf de chez Canon ou du compatible? les RCI compatibles sont, à mon avis, à éviter sur ces machines.
four refait a neuf pieces origine canon je n utilise pas de compatible le bulletin technique est applicable sur les ir 2270 est t il applicable sur la serie 3025 ?
Le BT33 peut etre appliqué pour les 3025.D'autre part nous avons deja rencontré des pb de bourrages 02-07 ou nous avons du changer le bloc complet de la fusion.Bloc refait meme pb.Four neuf machine ok