Problème de fiery scan sur z40e

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
tonnyb
CAP
CAP

Problème de fiery scan sur z40e

Message par tonnyb »

Bonjour,

Suite de problème de disque dur sur son pc du client,on a du réinstaller les pilotes du z40e à partir du cd d'origine.Au niveau d'impression aucun soucis,mais par contre quand on scan avec le fiery scan à partir de photoshop 6,le prévisualisation se fait correctement mais la numérisation se fige.Idem pour le 2è Z40 avec fiery remote scan 5 !!!.Avez-vous une suggestion ? Merci pour vos réponse.
websurfeur
CAP
CAP

Message par websurfeur »

Bonjour,
essaye avec une autre version de fiery remote scan...
ou parfois je sais qu'il faud cliquer sur annuler dans fiery remote scan pour avoir son document alors que tout ce déroulai bien !?
sinon essaye de scanner avec un autre logiciel genre word pour voir si ça le fait la même !
je dirai même ... essaye de scanner avec ton PC pour voir !
essaye aussi de demander a google "probleme photoshop 6 fiery remote scan" par exemple, pour voir sur les forums
c'est pô grand chose mais j'espere que ça t'aura aidé ;)
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

fait un essai de scan en basse def ( style 100 dpi ) normalement cela devrait passer
augmente la memoire alloué a photoshop ( dans les pref de photoshop ) redemarre photoshop et fait un scan en montant la def progresivement jusqu'a ce que tu trouves le bon reglage pour photoshop sauf si ton micro a plein de ram , alors là va y directement
exemple : si tu as 2 giga de ram , regle photoshop avec 1 giga
Répondre