CORVA B1 Canon NP4080
CORVA B1 Canon NP4080
salut tous !!!
j'ai un problème avec le chargeur automatique de documents. lorsque je mets la feuille dans le chargeur elle n'est pas reconnue( pas de présence papier), et je ne peux pas effectuer une copie
quelqu'un a-t-il dééja rencontré ce genre de problème avec ce type de CORVA B1 ??
Merdci de votre aide
Bonne après-midi
j'ai un problème avec le chargeur automatique de documents. lorsque je mets la feuille dans le chargeur elle n'est pas reconnue( pas de présence papier), et je ne peux pas effectuer une copie
quelqu'un a-t-il dééja rencontré ce genre de problème avec ce type de CORVA B1 ??
Merdci de votre aide
Bonne après-midi
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
une panne aussi sur ce CORVA, c'est le cable qui relie le détecteur se trouvant dans len capôt du corva à la carte principale. Ce cabe se sectionne avec l'ouverture du capôt supérieur. Mais, je ne mense pas que cela fasse ce symptôme. La flèche verte s'allume t'elle?
Les mode test du corva fonctionnent?
Les mode test du corva fonctionnent?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pour reprendre la remarque de Joël, c'est vrai que le détecteur arrière du capot ne peut être masqué lors de la fermeture du capôt (cela arrive souvent que le'masque' du capôt soit cassé) on peut débrancher le détecteur arrière, c'est une solution. Le copieur fonctionne quand même et l'ouverture du capôt du CORVA sera détecté uniquement par le détecteur avant.
C'est pas trop clair, mais je me comprrend, ceux qui ont vécu l'histoire aussi, je pense. Pour les autres, désolé...
C'est pas trop clair, mais je me comprrend, ceux qui ont vécu l'histoire aussi, je pense. Pour les autres, désolé...