Mr. Iguerin, n'est ce pas une moquerie ce coup la? Mr. Marquis, je crois que cette fois, vous aviez vraiment l intention d amuser la communauter. Apres avoir beaucoup raisonner sur ce que vous appelez terre chez vous, je crois que chez nous c est ce qui est appeler Neutre.
Non Non Non c le post de marqui
je pensais avoir ete clair dans ma reponse !!!!!!
chez nous il y a la phase , le neutre et pour finir la terre donc verifie si ta terre est bonne ou si ton client n'utilise pas une rallonge de merd....
qui est drole
dsl
cdt jonat
Question de curiosite sur Canon NP6612
- karlmweru2020
- BAC

Le cable rallonge est correct. Dans cette contree du monde, une ligne electrique comprend juste 3 phase et un neutre qui veut dire que le systeme de terre n existe pas la-bas. Donc, votre hypothese de terre ne peut pas etre utiliser la. Par contre, quand j etais la, ils avaient un serieux probleme avec leur neutre. A plus.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour, je me permet d'intervenir. Le sujet initial concernait un problème d'alimentation. La solution officielle en France consiste à changer la carte d'alimentation.
Le copieur est remis en route après s'être assuré que le circuit électrique du client est correcte. C'est à dire :
- 220V entre phase et neutre
- 220V entre phase et terre
- 0V entre terre et neutre
Il existe bien sur une tolérance à ces chiffres.
Je considère que les réponses ont été données et je suis surpris qu'à Douala vous n'ayez pas la terre sur vos prises car les normes électriques au
Cameroun correspondent à celles des pays européens. En clair, les guides de voyages indiquent que vous avez du 110V et du 220V.
Bref, je considère que la réponse a été donnée et je n'apprécie pas les dérives du sujet, je clos donc le sujet.
Le copieur est remis en route après s'être assuré que le circuit électrique du client est correcte. C'est à dire :
- 220V entre phase et neutre
- 220V entre phase et terre
- 0V entre terre et neutre
Il existe bien sur une tolérance à ces chiffres.
Je considère que les réponses ont été données et je suis surpris qu'à Douala vous n'ayez pas la terre sur vos prises car les normes électriques au
Cameroun correspondent à celles des pays européens. En clair, les guides de voyages indiquent que vous avez du 110V et du 220V.
Bref, je considère que la réponse a été donnée et je n'apprécie pas les dérives du sujet, je clos donc le sujet.