MP en direct
MP en direct
je recois plein de mp pour des pbs sans etre passé par un sujet commun au prealable .
je precise que je ne repondrai pas en direct si un probleme qui n'a pas ete au pealable exposé sur un topic collectif afin d'en faire profiter un maximum- désolé
a bon entendeur !!!!!!!
je precise que je ne repondrai pas en direct si un probleme qui n'a pas ete au pealable exposé sur un topic collectif afin d'en faire profiter un maximum- désolé
a bon entendeur !!!!!!!
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Je suis dans le même cas que toi, certaine personne pensent que la réponse sera plus rapide en demandant directement en MP.
J'ai une réponse toute prête que je renvoie systématiquement : Merci de poser votre question directement sur le forum afin que cela puisse profiter à tout le monde.
J'ai une réponse toute prête que je renvoie systématiquement : Merci de poser votre question directement sur le forum afin que cela puisse profiter à tout le monde.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
mp
pour certain cas oui le mp pour ne pas violer la charte ,le reste je m'aligne a l'equipe
perso je pense qu'un sujet doit profitter a un maximum de monde et seulement aprés , si besoin se fait sentir , des données sensibles voir top secrete , là et seulement là le mp peut servir
donc, personnellement , je ne repondrai pas en direct si le sujet n'a pas ete au prealable exposé au plus grand nombre
je sais , c'est peut etre une perte de temps pour le client et pour vous , mais pour le bien de tous et du forum c'est mieux comme ca .
donc, personnellement , je ne repondrai pas en direct si le sujet n'a pas ete au prealable exposé au plus grand nombre
je sais , c'est peut etre une perte de temps pour le client et pour vous , mais pour le bien de tous et du forum c'est mieux comme ca .
Je te rejoins à 200 %marquis78 a écrit :perso je pense qu'un sujet doit profitter a un maximum de monde et seulement aprés , si besoin se fait sentir , des données sensibles voir top secrete , là et seulement là le mp peut servir
Par contre, je ne suis que tres rarement solicité
je le reredis , pas la peine de faire un post et ensuite de bombarder la meme question en mp ( personellement je ne repondrais pas , les autres feront ce qu'ils veulent )
si je n'ai pas repondu au post c'est que je n'ai pas la reponse , ou bien que je n'ai pas le temps pour l'instant de chercher .
si je n'ai pas repondu au post c'est que je n'ai pas la reponse , ou bien que je n'ai pas le temps pour l'instant de chercher .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté