Nuisances sonore avec Ir 2025
Nuisances sonore avec Ir 2025
Bonjour j ai un problème ( ou pas ) avec un Canon iR 2025 qui " jonfle " , comme bruit de fond sourd. Après inspection je me suis rendu compte que ça venai du ventillateur de la porte de gauche , sauf qu en le séparant de cette porte le ventillateur ne fais plus de bruit ( alors qu il est branché et qu il tourne bien sur ).En fin de compte c est le ventillateur qui fait vibrer la porte de gauche et qui produit cette nuisance ! . J 'ai trés peu de ce type de machine en parc et je ne sais pas si c 'est "normal" ou si quelque chose est defecteux ( ce qui m' etonnerais beacoup) , avez vous déjà eu des clients qui se plaignent de ça???
merci de votre aide
merci de votre aide
- BIDOUILLEMAN
- Certificat d'Etude

vu que le transfert de charge se fait maintenant par contact direct et par frottement il n'y a plus ( presque plus ) de ionisation donc plus d'ozone ( pas besoin de filtre comme sur un copieur a corona classique )
si la cage est encre là , je te conseil d'essayer d'y mettre un vieux filtre ( pas un neuf , il coute trop cher ) que tu auras pris soin au prealable de percer de plein de trou ) et de faire un essai , ca devrait caler le tout et eviter certaine vibration
si la cage est encre là , je te conseil d'essayer d'y mettre un vieux filtre ( pas un neuf , il coute trop cher ) que tu auras pris soin au prealable de percer de plein de trou ) et de faire un essai , ca devrait caler le tout et eviter certaine vibration
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- karlmweru2020
- BAC

Salut tout le monde. Au fait, moi, la premiere fois que j ai touche a une machine de gamme Canon iR XXXX. Je me rappel avoir connu un bruits qui me semblait aussi drole pr moi. J ai neglige car je remarquais aucune anomalie a part cela. Avec le temp j ai conclu que c etait normal quand j ai avec le tps travaille sur dautre iR pcq a mon avis, j ai jamais travaille sur un Canon iR qui n a pas ce son coe sifflet. J ai aussi un jr pense a verifier si ce serait du a quoi mais j ai jamais eu ce temps. A plus...
"De Karl Mweru".