Objectif bloque sur HP 3380
- karlmweru2020
- BAC

Objectif bloque sur HP 3380
Bonsoir tous le monde. Je rencontre un pb de lamp d expo sur la HP3380. Elle s allume et le tableau s allume sur le message d initialisation. Apres l initialisato, elle m ecrit ERREUR DE SCANER. Selon ce que je sais d elle, sa lampe d expo devait faire des deplacements lors du processus d initialisation mais curieusement, elle s allume et s arrete sur place sans seteindre. J ai verifie les connections ainsi que les pignons et le rail du scan est libre. A mon avis, tout est correct mais le pb est present. Qu est ce que je peux encore faire pr sortir de cette situation?
Modifié en dernier par karlmweru2020 le mer. 04 nov. 2009 07:57, modifié 2 fois.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Je me permettrai d ajouter juste ce petit detail a l explication sur mon pb: Au cas ou je deplace ma lampe d expo manuellement etant eteint, elle se deplace facilement mais quand je l allumerai cette lampe fait un recul(vers sa position initiale) d environs 10 centimeters puis s arrete et enfin l ecran m ecris "Erreur de scanner. Veuillez eteindre et allumer la machine" et c est tjr la meme histoire qui se repete.
"De Karl Mweru".
- spike
- CAP

slt l'ami
je vais essayer de te repondre grâce à une methode que j'avais adopter sur une imprimante stylus avec le même message d'erreur.
sur la mienne il y avait un bouton du genre verrouiller ou deverrouiller sur le côté gauche du scanner. je crois kil fallait que je le mette en position verrou puis je deverrouille et je la mets sous tension. et là je n'ai plus eu le message "erreur scanneur". mais regarde d'abord si le bouton que jai cité est sur ton imprimante car je n'ai jamais travaillé sur une hp 3380.
je vais essayer de te repondre grâce à une methode que j'avais adopter sur une imprimante stylus avec le même message d'erreur.
sur la mienne il y avait un bouton du genre verrouiller ou deverrouiller sur le côté gauche du scanner. je crois kil fallait que je le mette en position verrou puis je deverrouille et je la mets sous tension. et là je n'ai plus eu le message "erreur scanneur". mais regarde d'abord si le bouton que jai cité est sur ton imprimante car je n'ai jamais travaillé sur une hp 3380.
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC