clc700 e020
clc700 e020
salut un code e020 0440 non resolu ca interpelle quelqun.......... pieces changees deux fois le start noir le bac dev noir le tambour la tht bias echange berceau contact bias . impossible init k!!!!!!!!! merci d avance
clc 700 0440
verifie ton mirroir laser;peut etre est-il legerement deplace(il en faut pas beaucoup)
E020 0440
Entrer manuellement les valeurs ADUST/DENS du noir en se basant sur l'etiquette SAV de la machine. Tu fais arrêt/marche et une copie, puis tu lances ton INIT.K Tu verras ça marche!
Pour te débarrasser définitivement du pb , tu dois installer une version d'Eprom supérieure à la 14.
Pour te débarrasser définitivement du pb , tu dois installer une version d'Eprom supérieure à la 14.
e020 0444?
merci de vos reponses..... mais evidemment que j ai vèrifiè le miroir laser j ai deja eu plusieurs cas apres notammemt des demenegaments de copieur.quand a la deuxieme reponse je crois que c est gros minet,je pense que tu veux parler du sgnlk en dc con que j ai forcè a 400 avec ou sans init deriere meme resultat mais il est vrai que danscertains cas ca peut resoudre pas mal de probleme. quand a ma version d eprom elle est de 30 donc superieur a 14. sinon je vois pas de quoi tu veux parler de adj/dens. peut etre veut tu parler d un clc1100!!!!!!! en tout cas pb non resolu a suivre............