clc700 e020

Répondre
paddy

clc700 e020

Message par paddy »

salut un code e020 0440 non resolu ca interpelle quelqun.......... pieces changees deux fois le start noir le bac dev noir le tambour la tht bias echange berceau contact bias . impossible init k!!!!!!!!! merci d avance
fabien
BEPC
BEPC

clc 700 0440

Message par fabien »

verifie ton mirroir laser;peut etre est-il legerement deplace(il en faut pas beaucoup)
Gros minet

E020 0440

Message par Gros minet »

Entrer manuellement les valeurs ADUST/DENS du noir en se basant sur l'etiquette SAV de la machine. Tu fais arrêt/marche et une copie, puis tu lances ton INIT.K Tu verras ça marche!
Pour te débarrasser définitivement du pb , tu dois installer une version d'Eprom supérieure à la 14.
paddy

e020 0444?

Message par paddy »

merci de vos reponses..... mais evidemment que j ai vèrifiè le miroir laser j ai deja eu plusieurs cas apres notammemt des demenegaments de copieur.quand a la deuxieme reponse je crois que c est gros minet,je pense que tu veux parler du sgnlk en dc con que j ai forcè a 400 avec ou sans init deriere meme resultat mais il est vrai que danscertains cas ca peut resoudre pas mal de probleme. quand a ma version d eprom elle est de 30 donc superieur a 14. sinon je vois pas de quoi tu veux parler de adj/dens. peut etre veut tu parler d un clc1100!!!!!!! en tout cas pb non resolu a suivre............
Répondre