Controleur Q2 sous mac Os 10.6

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
tonnyb
CAP
CAP

Controleur Q2 sous mac Os 10.6

Message par tonnyb »

Bonjour à tous,

Nous avons de problème d'installation du contrôleur Q2 sur image press C1+,sous mac os 10.6.Avec les autres mac sous os 10.5 en appletalk,il n'y a pas de problème.Existe-t-il un logiciel de désinstallation sous mac ?
Merci pour vos suggestions.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

les drivers ne sont effectivements pas certifiés 10.6

pour les desinstaller proprement tu peux essayer la methode decrite dans le BT002 dispo sur l'extranet
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
tonnyb
CAP
CAP

Message par tonnyb »

Merci pour ta réponse.A plus.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

pour ton pb d'impression avec 10.6 , as tu suivie le BT005 du 22/10/09 et installé Fiery Print Driver update for OS X v10.6 ?

pour desinstaller ( apres avoir lu le BT002 ) proprement il y a aussi de dispo sur l'extranet : PrintDriverRemover_MACosX
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Sous mac tu n'est pas obligé d'installer en appletalk, maintenant tu peux installer en TCP/IP.Quand tu ajoute imprimante, tu dis que c'est une imprimante ip, tu lui donne son adresse et normalement ça devrait fonctionner.
Sinon pour la désinsta des pilotes comme l'ont dis mes collegues sur la base tu as un printerremover mac et un BT.
Bon courage.
Frenzy31
CAP
CAP

Message par Frenzy31 »

Pour info, je viens de faire une insta d'un KYO TASKALPHA sur une série de Mac 10.5 (ok fonctionne) et un 10.6 => PB.
L'info que j'ai, c'est que le 10.6 ne gère plus Appletalk et il faut faire une insta sous "bonjour". Pas d'info sur la file d'impression.
Il y a deux mois, un client est passé sous 10.6 avec un CLC4040 et un H1 => plus d'impression. A l'époque, CANON demandait d'attendre fin Octobre (un post est déjà passé pour çà je crois), et Mac a sorti une version 10.6.1 pour remedier aux Pb de drivers car cela affecte plusieurs marque.
Et gardez la foi.
Répondre