Bonjour à tous,
Nous avons de problème d'installation du contrôleur Q2 sur image press C1+,sous mac os 10.6.Avec les autres mac sous os 10.5 en appletalk,il n'y a pas de problème.Existe-t-il un logiciel de désinstallation sous mac ?
Merci pour vos suggestions.
Controleur Q2 sous mac Os 10.6
pour ton pb d'impression avec 10.6 , as tu suivie le BT005 du 22/10/09 et installé Fiery Print Driver update for OS X v10.6 ?
pour desinstaller ( apres avoir lu le BT002 ) proprement il y a aussi de dispo sur l'extranet : PrintDriverRemover_MACosX
pour desinstaller ( apres avoir lu le BT002 ) proprement il y a aussi de dispo sur l'extranet : PrintDriverRemover_MACosX
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Sous mac tu n'est pas obligé d'installer en appletalk, maintenant tu peux installer en TCP/IP.Quand tu ajoute imprimante, tu dis que c'est une imprimante ip, tu lui donne son adresse et normalement ça devrait fonctionner.
Sinon pour la désinsta des pilotes comme l'ont dis mes collegues sur la base tu as un printerremover mac et un BT.
Bon courage.
Sinon pour la désinsta des pilotes comme l'ont dis mes collegues sur la base tu as un printerremover mac et un BT.
Bon courage.
Pour info, je viens de faire une insta d'un KYO TASKALPHA sur une série de Mac 10.5 (ok fonctionne) et un 10.6 => PB.
L'info que j'ai, c'est que le 10.6 ne gère plus Appletalk et il faut faire une insta sous "bonjour". Pas d'info sur la file d'impression.
Il y a deux mois, un client est passé sous 10.6 avec un CLC4040 et un H1 => plus d'impression. A l'époque, CANON demandait d'attendre fin Octobre (un post est déjà passé pour çà je crois), et Mac a sorti une version 10.6.1 pour remedier aux Pb de drivers car cela affecte plusieurs marque.
L'info que j'ai, c'est que le 10.6 ne gère plus Appletalk et il faut faire une insta sous "bonjour". Pas d'info sur la file d'impression.
Il y a deux mois, un client est passé sous 10.6 avec un CLC4040 et un H1 => plus d'impression. A l'époque, CANON demandait d'attendre fin Octobre (un post est déjà passé pour çà je crois), et Mac a sorti une version 10.6.1 pour remedier aux Pb de drivers car cela affecte plusieurs marque.
Et gardez la foi.