Je cherchais a connaitre comment utiliser la fonction DUPLEX car ma machine ne peut me parler qu en Allemand alors que j ai jamais eu l occaz d apprendre ce language...
Il fallait le deviner qu'elle parlait en Allemand ta machine !!!!!!sinon meme procedure que pour une machine qui parle en français.De tete je ne me rappelle plus comment elle est cette touche.essaie
Commander par la machine ou commander par toi même?. Suit tout simplement l'affichage tactile de la machine, quel est sa langue belge ou allemand, si l'unité recto verso est installé, tu dois avoir une photo de livre ou de feuille séparé sur l'écran, appuyez et suivez l'instruction!
Encore un pb. la cassette A3 n est pas capable de sortir un papier completement. j ai nettoye tous les rouleaux par l alcool naturel et meme celui denature mais je me retrouve pas. A peine le papier commence sa course, j ai un bourrage et je peux pas temoigner qu il existe une seule copie qui peut etre tiree de la cassete A3.
Effectivement, c'est ce cas qui m a rappele le nettoyage car je l avais deja oublie. Curieusement, le cas continue alors que ces rouleaux sont maintenant nettoye pour la nieme fois.