Désolé de faire remonter un post aussi vieux mais c'est pour la bonne cause.
Connaissez vous le Mario Super SC 200 SCF ? non pas encore et bien demain livrer un copieur de 250 Kg tout seul au 5 éme étage sans ascenseur sera un pur bonheur :
Mon boss vient de faire une attaque en voyant le prix mais c'est clair qu'avec les copieurs couleur que l'on a aujourd'hui ca évite de mobiliser 4 personnes pour une install
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Il vous faudra demander au père Noël un billet de 5700 ? H.T
on a eu une demo recemment de cet appareil.Il est pas mal et assez sophistiqué par rapport à l'Escalara que nous avons.Par contre le modele que nous avons vu semble moins pratique à l'utilisation.A voir
Tolli a écrit :Comme tout le monde les techniciens de notre société les techniciens se cassent le dos en portant les machines.Cependant depuis environ 7 ans nous avons acheté un appareil qui peut monter les escaliers avec des charges relativement importantes.Ce n'est pas le remède universel mais cela permet d'eviter l'appel à des demenageurs.Nous avions acheté cet appareil environ 20000F (3000?) et il a été vite amorti.
Salut Tolli
Qu'en est il de la durée de vie de ce matériel ?
Avez vous rencontrer des probleme avec ce diable ?
Je crois que la meilleure solution, chercher des gens qui peuvent s occuper pour le deplacement des machines et ceux ci apres avoir travaille utilisent la cream de massage quils trouveront chez "foreverliving.com" pour leur dos. J en ai l experience.
karlmweru2020 a écrit :Je crois que la meilleure solution, chercher des gens qui peuvent s occuper pour le deplacement des machines et ceux ci apres avoir travaille utilisent la cream de massage quils trouveront chez "foreverliving.com" pour leur dos. J en ai l experience.
Quand on aura des demenagements à faire avec 3 ou 4 étages on viendra te chercher !!!!!!!!
karlmweru2020 a écrit :Je crois que la meilleure solution, chercher des gens qui peuvent s occuper pour le deplacement des machines et ceux ci apres avoir travaille utilisent la cream de massage quils trouveront chez "foreverliving.com" pour leur dos. J en ai l experience.
Quand on aura des demenagements à faire avec 3 ou 4 étages on viendra te chercher !!!!!!!!
Punaise c'est clair
Livrer une becane en centre ville au 3eme , c'est le truc qui ruine ma journée...
C'est à base de quoi ta crème de massage? Et qui fait ce massage?