j'ai un pb de méplat sur la TT coté 1ere feuille A4 qui intervient toutes les 1000 copies environ.A4R ET A3 sont ok.
le pb se situe a peu près au meme endroit.j'ai ou un bourrage ou la feuille est cornée.toutes les modifications sont faites et mises a jours machine aussi.
mercipour vos suggestions.
la feuille n'est pes bien plaquée puisque la toile fait un méplat a l'interieur
de l'ensemble de transfert.
le réglage repérage est ok lorsque la feuille veut bien rester droite,mais.....
les codes bourrages sont evidemment 0150,0151,0350 les plus souvent;normal,puisque la feuille ne reste pas a son endroit.
les modifs 10 et 11 sont faites bien avant.
les rouleaux de synchro et embrayages sont neuf ainsi que l'ensemble d'attraction.
j'ai meme changé l'ensemble de nettoyage de la toile au cas ou.
mon pb persiste tjrs aux environ des 1000 COPIES.
d'autres suggestions a tout hasard?
merci pour la suite.
Bonjour, tu parles de méplat de la toile de transfert
cela me fait penser à un problème déja rencontré sur quelques machines.
Une surchauffe liée au moteur de mise en pression des brosses dans le tambour de transfert, ce qui a pour effet de déformer la toile
Canon a créer une modif pour ce defaut.
FLASH INFO N°422
@+ SPL
ta version d eprom est a jour??si je me souviens bien une nouvelle version d eprom etait preconisèe en meme temps que le changement du moteur de brosse pour eviter la surchauffe de celui ci.(tourne moins vite il me semble) a verifier....
si j'ai tout suivi, toutes les 1000 copies tu as un bourrage en A4 lié a un meplat sur la toile de transfert
et tu fais koi pour remedier au probleme?? tu change la toile et tu es reparti pour 1000 copies?? tu ne fait rien et ca repart tout seul??
as tu essayer avec un autre papier????
slt
ma version clc est la derniere.
JO as tu lu tout ce que j'ai changé sur le clc rapport au pb?
sinon oui,la toile changé,çà fonctionne bien jusqu'a environ 1K copies.
le client utilise du papier luxe100 canon,pas de pb a ce niveau.
merci pour d'autres idées.
Une suggestion: Si de temps en temps le T.T. reste en pression contre le tambour après un cycle copie?
Vérifie que le TT est bien libre dans son déplacement ou qu'il y ai pas de pb avec le système de mise en pression