Slt à tous,
En effet j'ai un copieur IR 2018 qui me cause un PB lorsque je fais une copie elle est très belle mais seulement on ne peux utiliser le verso du papier imprimé que si on la laisse refroidir au cas contraire la copie est blanche. C'est pourquoi je vient très respectuesement auprès de vous pour m'aidée a resoudre ce problème.
Tres cordialement Tchueng
Impression en blanc sur copieur IR 2018
c'est peut etre logique
si le copieur n'a pas de chargeur rvc ( P2 )ni le module rvc (B1 ) il ne peut pas savoir que c'est du rvc ni du papier deja passé dans la machine donc il met les courants corona "standard "
la seul solution est effectivement de laisser reposer le papier afin qu'il retrouve ses caracteristiques mecanique , thermique et electrique
si le copieur n'a pas de chargeur rvc ( P2 )ni le module rvc (B1 ) il ne peut pas savoir que c'est du rvc ni du papier deja passé dans la machine donc il met les courants corona "standard "
la seul solution est effectivement de laisser reposer le papier afin qu'il retrouve ses caracteristiques mecanique , thermique et electrique
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- karlmweru2020
- BAC