Slt à tous je viens une fois de plus soliciter votre soutiens pour mon copieur
qui affiche le code E007 après un certain nombre de copie, et pourtant le film n'est pas déchiré. merci d'avance et bonne journée.
Combien de copie a la machine ?
Est elle bien de niveau ?
Le mécanisme de l'avancé du film est ok ?
Le patch à l'extrémité du film est comment ? (propre) ?
salut
on film n'est peut etre pas déchiré mais si il a pas mal tourné, la pastille blanche sensé servir à la détection de rotation, n'est plus assez blanche...donc Erreur..
Jo a écrit :salut
on film n'est peut etre pas déchiré mais si il a pas mal tourné, la pastille blanche sensé servir à la détection de rotation, n'est plus assez blanche...donc Erreur..
Peut etre que ton film est mal place, peut etre aussi qu'il est sec et ne peut plus tourner convenablement ou tout simplement qu'il n'est plus bon a l'emploi...
bonsoira titre d info sur les ir 2018 il y aussi un probleme sur le film canon vient de sortir une version modifie du fixing film
les dernier que j ai installe les film non fait que 10000copies en moyenne il se sont dechiré au centre
Je crois avoir decouvert comment faire durer le plus possible ces films mais je ne me permettrai de poster cette methode comme astuce que quand j'en aurai plus d experience.