Besoin de renseignements sur kyocera 2035

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
MAVRICK
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Besoin de renseignements sur kyocera 2035

Message par MAVRICK »

Salut, j'ai besoin savoir la durée de vie du kit tambour+raclette de cette machine et besoin de me donner quelque défaut ou les inconvénient de cette machine, j'ai le manuel et je sais qu'elle fait 20 ppm et le toner fais 15000 copies merci.
Frenzy31
CAP
CAP

Message par Frenzy31 »

Salut.
Ce copieur (qui commence à être âgé), a un kit maintenance de 300k. Si mon souvenir est bon c'est le MK-715.
Ce copieur est relativement fiable à condition de bien le placer en volume copie. Les patins, le four et le Tb tiennent bien mais attention au toner que tu utilise.
Pts faible : ventilation au niveau du by-pass (voir une petite découpe ou le filtre s'encrasse). Possibilité de mauvais couplage sur l'entrainement de la cartouche toner. Si tu as un finisseur DF-73 (il ressemble à un finisseur de IR3300) tu auras les mêmes problème. Attention au laser.
Si ton copieur est connecté avec scanner, file utility est le moyen de scanner dans un dossier.

En final, le copieur est quand même bien.
Et gardez la foi.
MAVRICK
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par MAVRICK »

Frenzy31 a écrit :Salut.
Ce copieur (qui commence à être âgé), a un kit maintenance de 300k. Si mon souvenir est bon c'est le MK-715.
Ce copieur est relativement fiable à condition de bien le placer en volume copie. Les patins, le four et le Tb tiennent bien mais attention au toner que tu utilise.
Pts faible : ventilation au niveau du by-pass (voir une petite découpe ou le filtre s'encrasse). Possibilité de mauvais couplage sur l'entrainement de la cartouche toner. Si tu as un finisseur DF-73 (il ressemble à un finisseur de IR3300) tu auras les mêmes problème. Attention au laser.
Si ton copieur est connecté avec scanner, file utility est le moyen de scanner dans un dossier.

En final, le copieur est quand même bien.
Merci bien pour votre réponse
Répondre