bonsoir, j'ai un probleme avec des disques durs de ir de la forme 3.5 , aprés le clonage je connecte le DD sur la machine je démare la machine le code 602-004 s'affiche.je réinstalle le systeme avec le SST aprés l'avoir formater (les 04 partitions)tous fonctionne sauf que le RUI jarrive pas à linstallé.
avec les HD 2.5 ya pas ce probleme tou passe normal aprés le clonage tous le programme est installé (Rui, Boot Systeme)
type de clonage: image to drive
HD clone sur IR
j'ai essayé avec meme résultat. Mon problème c que le clonage ce fé sans aucun souci mais quand je démare la machine erreur 602 004 s'affiche aprés je reinstalle le systéme via le sst la machine marche sauf que le Rui jarrive pas à linstallé.
donc à chaque fois je doit passé par ses procédures pour les disque dur incompatible avec la machine et de taille 3.5: clonage puis formatge enfin instalation du systeme par SST
donc à chaque fois je doit passé par ses procédures pour les disque dur incompatible avec la machine et de taille 3.5: clonage puis formatge enfin instalation du systeme par SST