Problème sur un IRAC9060 PRO
Problème sur un IRAC9060 PRO
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Sur machine neuve que je viens de livré chez le client , j'ai un problème de synchronisation (apparemment) laser. Lorsque je sors un PG-TYPE avec les carreaux mes lignes horizontales ne sont pas bien superposé ce qui implique sur un doc client un flou.J'ai donc effectué les reglages LD-ADJY/M/C puis un reglage auto ecart couleur et cela ne résout pas le problème.
De plus lorsque je tire une série de PG-TYPE tout est bien au bout de 3-4 feuilles.
Autre chose qui à peut etre un lien lorsque je fais un réglage demi-teinte la premiere mire qui sort est claire d'un coté alors que les 3 autres d'après sont correctes.De plus je n'ai pas de problème de qualité.
Je pencherais plus pour un probleme electronique que mecanique et j'aimerais votre avis.
Merci d'avance
KEVIN
PS: Ma machine est mise à jour en 37.XX
Mon problème est le suivant:
Sur machine neuve que je viens de livré chez le client , j'ai un problème de synchronisation (apparemment) laser. Lorsque je sors un PG-TYPE avec les carreaux mes lignes horizontales ne sont pas bien superposé ce qui implique sur un doc client un flou.J'ai donc effectué les reglages LD-ADJY/M/C puis un reglage auto ecart couleur et cela ne résout pas le problème.
De plus lorsque je tire une série de PG-TYPE tout est bien au bout de 3-4 feuilles.
Autre chose qui à peut etre un lien lorsque je fais un réglage demi-teinte la premiere mire qui sort est claire d'un coté alors que les 3 autres d'après sont correctes.De plus je n'ai pas de problème de qualité.
Je pencherais plus pour un probleme electronique que mecanique et j'aimerais votre avis.
Merci d'avance
KEVIN
PS: Ma machine est mise à jour en 37.XX
- lateteatoto
- Aucun diplome
je ne connais pas cette machine mais je presume que le procedé de formation d'image n'a pas changé
entre deux copies il n'y a pas de changement au niveau du laser ni au niveau des tb , par contre la cti peut bouger
je referais ( au hazard ) comme si tu venais de la changer
SAV2 > COPIER > OPTION > IMG-TR > ITB-TYPE=1
Mettre l'interrupteur principal sur arrêt puis sur marche.
SAV1 > COPIER > FUNCTION > INSTALL > INIT-ITB
Mode Utilisateur : Réglage de l?écart de couleur
SAV2 > COPIER > FUNCTION > MISC-P > INTR-EX
Mode utilisateur : Réglage automatique des demi-teintes
entre deux copies il n'y a pas de changement au niveau du laser ni au niveau des tb , par contre la cti peut bouger
je referais ( au hazard ) comme si tu venais de la changer
SAV2 > COPIER > OPTION > IMG-TR > ITB-TYPE=1
Mettre l'interrupteur principal sur arrêt puis sur marche.
SAV1 > COPIER > FUNCTION > INSTALL > INIT-ITB
Mode Utilisateur : Réglage de l?écart de couleur
SAV2 > COPIER > FUNCTION > MISC-P > INTR-EX
Mode utilisateur : Réglage automatique des demi-teintes
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- lateteatoto
- Aucun diplome