code panne canon ir 1610
- rastastar
- Certificat d'Etude

code panne canon ir 1610
salut tlmde pouriez vous m'aider a faire une simulation pour enlever un code panne E100 sur canon ir 1610 le probleme a commencé lorsque j'ai changé une cartouche qui n'etait pas bonne au début ca a commencé par indiquer (((brassage d'encre))) puis ca indique qu'il faut (((plus d'encre))).et a fini par le (((E100))).que faire j'espere une réponse rapide merci a tous .
- rastastar
- Certificat d'Etude

code panne E100
merci CED pour ta reponse est ce que tu peut etre plus precis quand j'enleve le tambour la patte elle a sa gauche ou a sa droite pske j'ai remarqué quelque chose de cassé et suis pas sure et quel est ce role de cette patte
- rastastar
- Certificat d'Etude

salut asterix la patte gauche est intacte c'est celle de la droite qui est cassé j'ai mis un ptit morceau de plastique et un peut de colle et toujour rien le code E100 perciste ce dont j'ai besoin c'est comment faire une simulation ou une reinitialisation de l'appareil je sui vraiment dans le kaka ca m'a pris presque toute la nuit ((3h du matin))et merci pour ton aide a tres bientot.
Salut, il n'y a pas de patte sur le côté droit.....
Je pense que l'on ne parle pas de la même chose.
Toi tu parles de la patte où se trouve un autocollant bleu que tu as bricolée?
Celle dont je parle se trouve à l'arrière de ces 2 pattes là et c'est juste un morceau de plastique noir de 1 cm de long. il faut que tu regardes derrière ce bloc.
PS : Inutile de créer un autre post pour le même sujet; lorsqu'ils peuvent aider les gens répondent en général. Bon courage.
Je pense que l'on ne parle pas de la même chose.
Toi tu parles de la patte où se trouve un autocollant bleu que tu as bricolée?
Celle dont je parle se trouve à l'arrière de ces 2 pattes là et c'est juste un morceau de plastique noir de 1 cm de long. il faut que tu regardes derrière ce bloc.
PS : Inutile de créer un autre post pour le même sujet; lorsqu'ils peuvent aider les gens répondent en général. Bon courage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
Content de t'avoir été utile et que ta machine fonctionne.
Pour le morceau de papier, ne cherche pas c'est un tek qui l'a mis justement parce que cette patte été déjà cassée....
On fait régulièrement ce genre de chose pour se dépanner sur un tambour qui peut encore faire des copies. Il n'y a pas de petites économies
Pour le morceau de papier, ne cherche pas c'est un tek qui l'a mis justement parce que cette patte été déjà cassée....
On fait régulièrement ce genre de chose pour se dépanner sur un tambour qui peut encore faire des copies. Il n'y a pas de petites économies
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!