Témoin bloqué Minolta

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Hector

Témoin bloqué Minolta

Message par Hector »

Bonjour

Je vous contacte car, possédant un photocopieur Minolta EP 4233, le voyant supérieur du plan panne se rallume toujours alors qu'il n'y a pas de papier coincé dans le tapis roulant.
J'ai démonté le capot pour vérifier s'il n'y avait de papier bloqué, rien. Quand je lève le plateau, le voyant s'éteint, quand j'appuie sur le bouton de mise en route, le voyant se rallume. pourriez-vous m'indiquer d'où vient la panne ?

Merci d'avance C.Verna
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Re: Témoin bloqué Minolta

Message par Konicaman »

Hector a écrit :Bonjour

Je vous contacte car, possédant un photocopieur Minolta EP 4233, le voyant supérieur du plan panne se rallume toujours alors qu'il n'y a pas de papier coincé dans le tapis roulant.
J'ai démonté le capot pour vérifier s'il n'y avait de papier bloqué, rien. Quand je lève le plateau, le voyant s'éteint, quand j'appuie sur le bouton de mise en route, le voyant se rallume. pourriez-vous m'indiquer d'où vient la panne ?

Merci d'avance C.Verna
Salut!
T'as une cellule de dectection qui foire!!!
Voir si t'es cellule de passage papier sont bien a leur place(ressort de rappel pas en place)!!!
A+
Invité

Message par Invité »

<je vais aller voir ça, merci

Hector
Avatar du membre
patbui
Messages : 4
Enregistré le : mar. 16 déc. 2003 00:00
Localisation : 91 Essonnes

Message par patbui »

Bonjour,

Il y a un contact de detection d'ouverture du chargeur. Il s'agit d'un contact magnetique qui se trouve sous le carter superieur ( en face d'un aimant qui lui se trouve sur le chargeur ). Pour verifier si c'est lui qui pose probléme, eteinds la machine, place un doc dans le chargeur, rallume la machine et lorsqu'elle est prête, appuis sur départ. Si le document est introduit par le chargeur regardes du coté du contact ( il peut s'agir d'un probléme de distance entre l'aimant et le contact ).

Bon courage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités