code sur mode couleur dsc 338

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
ping
CAP
CAP
Messages : 248
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

code sur mode couleur dsc 338

Message par ping »

j ai repris un dsc 338 nashuatec et il ya un code pour faire les copies couleur

de plus il y a un code administrateur .

comment soit retrouver les code ou les faire sauter.

bernard
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

DSC338

Message par looping56 »

SALUT

AS-TU ESSAYER VIA LA PAGE WEB ET D'ALLER DANS LE CARNET D'ADRESSE
POUR AU-MOINS VOIR LE CODE UTILISATEUR COULEUR
POUR LE CODE ADMIN ESSAI DE SORTIR LES SMC JE CROIS QUE LE
MODE SP EST LE 7-810 ( REINIT CODE D'ACCES )

LOOPING56
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités