Après un entretien de routine et à plus d'un million de copies au compteur, un FT 4022 a subitement changer de comportement:
- Après une copie ou serie de copies le moteur continue de tourner jusqu'à plantage du système. Il faut donc redemarrer (interrupteur ou capot avant) pour une autre copie ou serie de copie.
- Les copies deviennent de plus en plus pâles surtout au milieu.
- Le voyant contraste clignote souvent (malgré les réglages SP)
- Un E-405 très fréquent (malgré changement de tout le bloc de l'embrayage concerné)
Je sais qu'en certains coins de la terre sa place idéale (de même que la solution idéale) c'est à la décheterie, mais dans d'autres c'est pas le cas .
Ici reveiller ce genre de machin, vaut mieux qu'une semaine de pub à la télé et à la radio, surtout s'il a passé par plusieurs atéliers. Et j'ai peur qu'un autre atélier s'en sortira vainqueur.
Après un entretien de routine et à plus d'un million de copies au compteur, un FT 4022 a subitement changer de comportement:
- Après une copie ou serie de copies le moteur continue de tourner jusqu'à plantage du système. Il faut donc redemarrer (interrupteur ou capot avant) pour une autre copie ou serie de copie.
- Les copies deviennent de plus en plus pâles surtout au milieu.
- Le voyant contraste clignote souvent (malgré les réglages SP)
- Un E-405 très fréquent (malgré changement de tout le bloc de l'embrayage concerné)
Je sais qu'en certains coins de la terre sa place idéale (de même que la solution idéale) c'est à la décheterie, mais dans d'autres c'est pas le cas .
Cordialement
Zada
Peut etre faudrait il reprendre la cinématique arrière de ton entretien, une fausse manip, betise au remontage peut expliquer ta panne, surtout si il fonctionnait correctement avant !
Si c'est le cas, je soupçonne un peu un de nos techniciens, surtout que... je n'arrive pas à afficher la durée du tambour et que c'est lui que j'ai chargé de resoudre le problème de E-405 et d'anticiper l'entretien compte tenu des conditions climatiques un peu bizarres.... C'est certainement la carte principale, la RAM ou la pile qui a reçu un coup par inadvertance. Mais est-il possible d'effacer et reprogrammer la mémoire sans changer le dev et l'OPC qui ont à peine fait 1000 copies ?.