recherche manuel technique

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
transfertroll
Aucun diplome
Aucun diplome

recherche manuel technique

Message par transfertroll »

Bonjour,

Je recherche le manuel technique pour:

Kyocera KM2530

C'est une machine que j 'ai récupérée chez un client suite à un achat d'un nouveau mf ricoh et je souhaiterais la remettre en état, les copies et impressions sont toutes noires, je suppose que celà doit venir du corona mais je ne l' ai pas encore démontée.

D'avance merci :)
Mikael57fr
BEPC
BEPC

Message par Mikael57fr »

ca prend 2 seconde. Tu ouvres ka porete avant et juste a coté du recuperateur de toner, tu as une languette verte. Tu tire le bloc et ta le corona en main. Pour le démonter la cuve et le tambour. Tu as derrière le recup de toner, une vise longue qui retient la poigné verte (si elle est encore la). Tu descend la poigné qui bascule la cuve vers le bas et tu sors la cuve. le tambour une vis au dessus et tu peux le sortir (trappe ouverte). Sortir le four déclipsage du cache en haut gauche, uen vis et hop on sort le four.

Je te conseille de bien aspiré le corona, si y a des trace sur le tambour de toner, le nettoyer à l'alcool (sinon c'est mort s'il est rayé). Le four s'il est ok sinon faut commander un rcs. Et pour la cuve si c'est un toner qui n'a pas servie. Tu peux toujours la vider, netoyer avec un aspirateur a toner, la remettre avec un toner neuf et faire une sime 130.

@+++ et bonne chance
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC

doc technique

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

salut tu trouve ta doc technique ici http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=7501
transfertroll
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par transfertroll »

merci :)
Répondre