REMARQUE ...

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 39
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 00:00
Localisation : ALGERIA

REMARQUE ...

Message par mecanotech »

salut a tous notre communauté du technicien sur le francotech ..depuis ma réintégration dans ce site j'ai une remarque ..par lequel...j'ai constatée une lourd collaboration entre ces membre même ces visite des membre il sont c peut ...a chaque foit que je loge a francotech je trouve presque dans le forum un ou deux membre ..le forum ou normalement ce collabore plusieurs technicien ..mais hélas on trouve person ...méme les suggestion on a des dates précédente tres loin ...j'aimerais bien que notre communauté des techniciens acitve bien sa collaboration aussi que le webmaster de ce francotech ajout plus d'outil sur la section forums qui peut ajouté de plus chez notre francotech ...a noté que tous mes remarque sont que des conclusion j'ai l' appris d'après ma petite expérience que j'ai vécu dans défirent site technique d'où j'étais membre ...merci
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité