Bonjour. Je suis un ancien technicien "photocopieurs" (18 ans chez CANON-France, 5 ans à mon compte avant la vente de mon entreprise). Aujourd'hui je suis installateur en systèmes photovoltaïques. Pour mon équipement personnel, je suis à la recherche d'un rouleau de fusion CANON NP6317. N'ayant évidemment plus de compte chez Katun, Copymix ou Olivetti, je suis bien embêté pour m'en procurer un. Y aurait-il une âme charitable susceptible de me dépanner en me vendant la pièce (sans m'escroquer, bien sûr )
D'avance, merci.
Bonne réception...
sb a écrit :Bonjour. Je suis un ancien technicien "photocopieurs" (18 ans chez CANON-France, 5 ans à mon compte avant la vente de mon entreprise). Aujourd'hui je suis installateur en systèmes photovoltaïques. Pour mon équipement personnel, je suis à la recherche d'un rouleau de fusion CANON NP6317. N'ayant évidemment plus de compte chez Katun, Copymix ou Olivetti, je suis bien embêté pour m'en procurer un. Y aurait-il une âme charitable susceptible de me dépanner en me vendant la pièce (sans m'escroquer, bien sûr )
D'avance, merci.
Bonne réception...
Salut,
Ecoute je passe une commande par mois chez copymix, si tu n'es pas pressé... je te filerai des goupilles de 1550
Bonjour, content de te revoir.
Je dois avoir des contacts dans ta région. Appelles-moi.
Je suis sur qu'il t'échangera un Rc sup contre quelques panneaux solaires !