slt a tous, avant le copieur a une code c0500et j'ai du le reseter pour l'enlever, mais le copieur n'imprime plus via ordi. Quand je fais le controle ce copieur présente un contrôleur c31-m alors que quand je fais RESET je n'allume pas le contrôleur, donc le contrôleur ne figure plus dans le tableau et je suis obligé de le réinstallé, chose faite. Depuis le copieur n'imprime plus via ordi , mais peut imprimer tous le config du contrôleur. Un peut d'aide fera l'affaire.
Merci!
CF 3102 n'imprime plus via ordi (resolu)
CF 3102 n'imprime plus via ordi (resolu)
Modifié en dernier par madjid le sam. 26 juin 2010 18:06, modifié 1 fois.
- websurfeur
- CAP

- Messages : 203
- Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
- Localisation : île................de France !
Slt,
j'ai déjà installé le contrôleur via sav mais le problème persiste. C'est que je connais pas laquelle choisir SYSTEME INPUT- PERIPHERAL SETTING- controleur 1sans mode- contrôleur 2 avec mode 1,2,et 3 - contrôleur 3- et en fin OTHERS qui présente encore un sous peripheral mode 1,2 et 3 . Je le met en controleur 2 et je peut imprimer via contrôleur le page de config mais avec l'ordi non donc c'est pas le bonne port?.
NB: le serveur peut imprimer le ps test page fiery et tous les page de configuration. mais avec l'ordi pas d'impression
Est ce que je peut aller en controleur 2 mode 2 et 3 et si ça marche pas aller en contrôleur 3 qui a besoin de pop3 server?
j'ai déjà installé le contrôleur via sav mais le problème persiste. C'est que je connais pas laquelle choisir SYSTEME INPUT- PERIPHERAL SETTING- controleur 1sans mode- contrôleur 2 avec mode 1,2,et 3 - contrôleur 3- et en fin OTHERS qui présente encore un sous peripheral mode 1,2 et 3 . Je le met en controleur 2 et je peut imprimer via contrôleur le page de config mais avec l'ordi non donc c'est pas le bonne port?.
NB: le serveur peut imprimer le ps test page fiery et tous les page de configuration. mais avec l'ordi pas d'impression
Est ce que je peut aller en controleur 2 mode 2 et 3 et si ça marche pas aller en contrôleur 3 qui a besoin de pop3 server?
Je viens de faire un essai sur contrôleur 1-3 et other, mais le controleur ne répond pas, donc c'est sur contrôleur 2 que le fiery doit etre installé mais dans quel mode? 1,2,ou 3?, je fais aussi mode 1,2 et 3 mais sans résultat, peut être qu'il faut réinstallé le système (dommage que je ne possède pas de cd)! Si quelqu'unun a des idée je suis preneur!
Merci encore!
Merci encore!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités
