APPEL SAV SUR TOSHIBA STUDIO 16
- THERRANO
- BEPC

- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
- Localisation : abidjan
- Contact :
APPEL SAV SUR TOSHIBA STUDIO 16
salut j'ai un TOSHIBA STUDIO 16 qui me met appel service technique il me faud savoir comment s^primer ce message et aussi la doc technique merci
- charentois
- BEPC

- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00
- THERRANO
- BEPC

- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
- Localisation : abidjan
- Contact :
slt
merci de m'avoir repondu quent je suit tes instruction je bas a droite CA1 merci et a tres bientot .charentois a écrit :en appuyant sur les touches correction (orange) et 8 simultanément tu verra un code d'erreur en haut à droite de l'écran. Indique ce code et on pourra t'aider.
- charentois
- BEPC

- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00
le laser est à changer,(je crois que le polygone moteur se fait maintenant seul en pieces détachées), mais attention un studio 16 a de forte chances d'etre dans une ancienne version firmware, il te faudrait certainement lui faire une mise à jour par jig, sinon meme en changeant le lazer tu pourrais te retrouver avec un code ca2.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 6 invités
