APPEL SAV SUR TOSHIBA STUDIO 16

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

APPEL SAV SUR TOSHIBA STUDIO 16

Message par THERRANO »

salut j'ai un TOSHIBA STUDIO 16 qui me met appel service technique il me faud savoir comment s^primer ce message et aussi la doc technique merci
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

en appuyant sur les touches correction (orange) et 8 simultanément tu verra un code d'erreur en haut à droite de l'écran. Indique ce code et on pourra t'aider.
Avatar du membre
THERRANO
BEPC
BEPC
Messages : 116
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 00:00
Localisation : abidjan
Contact :

slt

Message par THERRANO »

charentois a écrit :en appuyant sur les touches correction (orange) et 8 simultanément tu verra un code d'erreur en haut à droite de l'écran. Indique ce code et on pourra t'aider.
merci de m'avoir repondu quent je suit tes instruction je bas a droite CA1 merci et a tres bientot .
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

CA1, il n'y avait pas une histoire de mise à jour?
Avatar du membre
charentois
BEPC
BEPC
Messages : 102
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00

Message par charentois »

le laser est à changer,(je crois que le polygone moteur se fait maintenant seul en pieces détachées), mais attention un studio 16 a de forte chances d'etre dans une ancienne version firmware, il te faudrait certainement lui faire une mise à jour par jig, sinon meme en changeant le lazer tu pourrais te retrouver avec un code ca2.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 6 invités