SHARP
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
SHARP
pour suivre une formation chez eux .il faut amener son copier que l on va etudier dans la salle de cours.
est ce qu en france , sharp fait la meme chose.
en plus nous sommes notés durant la semaine
plus l examen de fin de formation
est ce qu en france , sharp fait la meme chose.
en plus nous sommes notés durant la semaine
plus l examen de fin de formation
Modifié en dernier par connecticcut le mar. 27 juil. 2010 03:52, modifié 1 fois.
Bonjour,
les stages sont réalisé à Paris, Villepinte- Roissy Charles de gaulles.
Lors du stage, les copieurs sont fournis par Sharp, placés ds la salle de formation , un copieur pr 3 stagiaires environ avec des accessoires différents.
Le stage est gratuit, on te remet egalement le service manual pour le copieur en question ainsi que les derniers pilotes, firmware, rapport technique dudit copieur...etc. L'inscription se fait par fax, ou en ligne directement depuis la rubrique "Formation" par l'Accès distributeur' du site Sharp.fr
Il reste à ta charge la chambre d'hotel et le repas du midi (qui est pris pour ceux qui veulent à la cantine collective avec le personnel Sharp).
les stages sont réalisé à Paris, Villepinte- Roissy Charles de gaulles.
Lors du stage, les copieurs sont fournis par Sharp, placés ds la salle de formation , un copieur pr 3 stagiaires environ avec des accessoires différents.
Le stage est gratuit, on te remet egalement le service manual pour le copieur en question ainsi que les derniers pilotes, firmware, rapport technique dudit copieur...etc. L'inscription se fait par fax, ou en ligne directement depuis la rubrique "Formation" par l'Accès distributeur' du site Sharp.fr
Il reste à ta charge la chambre d'hotel et le repas du midi (qui est pris pour ceux qui veulent à la cantine collective avec le personnel Sharp).
dans le temps ils t'offraient le repas. je connaissait bien l'ancien formateur qui était plutot au régime le midi, il nous voyait nous baffrer comme des hyennes.
Il devait se dire qu'on mangaient pas chez nous.
Ils fournissaient même les outils.
Maintenant je sais pas.
Par contre chez canon faut amener ses outils.Sinon t'es mal vu
carcass: j'adore ton pseudo....me dit pas la musique que t'écoutes je suis sur de connaitre.
Il devait se dire qu'on mangaient pas chez nous.
Ils fournissaient même les outils.
Maintenant je sais pas.
Par contre chez canon faut amener ses outils.Sinon t'es mal vu
carcass: j'adore ton pseudo....me dit pas la musique que t'écoutes je suis sur de connaitre.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
ta ??? Bon, n'exagérons rien, c'est à la charge de l'employeur et pour les hôtels en face du siège de Sharp, il est possible, si je ne me trompe pas ,de faire envoyer la note directement à l'employeur (donc peu de frais pour le tech).Carcass a écrit : Il reste à ta charge la chambre d'hotel et le repas du midi
Pour l'hôtel, il faut se renseigner à la réservation. Le repas au restaurant collectif de Sharp est assez élevé, mais tu mange ce que tu veux à volonté, de quoi faire une bonne sieste l'après-midi.
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
OUi qd je disais que l'hotel reste à ta charge, bien entendu c'etait sous entendu à la charge de ton employeur. D'ailleurs, certains hôtels environnant font des prix pour les stagiaires Sharp, il faut demander la liste à la reservation du stage. Soit ta societé paie directement la chambre avant que tu arrives ou alors , il te donne un cheque pour paier à la fin, soit tu fais envoyer la note mais ça marche pas pour ts les hotels et ttes les sociétés. Certains stagiaires devaient avancer l'argent et se faire rembourser sur facture apres par leur société.
Pour le repas du midi, effectivement, c'est à volonté, tu prends tout ce que tu veux. Le prix du repas est de 16?. Il faut que tu regles tes repas par cheque à Sharp dès le debut du stage si tu comptes manger à la cantine collective avec eux. Ils te remettront alors des tickets repas pour passer en caisse avec ton plateau à volonté !!
Effectivement, tout les stagiaires en profitent pour se remplir le plateau en nourriture et boisson (alcool ou non).
Sharp fournit l'outillage pour le stage, il faut que tu aménes ton ordinateur portable uniquement.
Le stage est bien gratuit.
Pour mon pseudo, oui, c'est bien le nom du groupe.
Pour le repas du midi, effectivement, c'est à volonté, tu prends tout ce que tu veux. Le prix du repas est de 16?. Il faut que tu regles tes repas par cheque à Sharp dès le debut du stage si tu comptes manger à la cantine collective avec eux. Ils te remettront alors des tickets repas pour passer en caisse avec ton plateau à volonté !!
Sharp fournit l'outillage pour le stage, il faut que tu aménes ton ordinateur portable uniquement.
Le stage est bien gratuit.
Pour mon pseudo, oui, c'est bien le nom du groupe.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités
