sharp ar 5127

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
djela
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : ven. 17 août 2007 00:00
Localisation : alger

sharp ar 5127

Message par djela »

bonjour a tous les techniciens :
je chercher un aide si possible, j'ai une copieur sharp ar 5127 comment entre en mode simulation de cette machine parceque j'etais essaye plusieur methode mais j'ai ni pas reussi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité