bonjour a tous les techniciens :
je chercher un aide si possible, j'ai une copieur sharp ar 5127 comment entre en mode simulation de cette machine parceque j'etais essaye plusieur methode mais j'ai ni pas reussi.
sharp ar 5127
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité
