Cela fait deux jours que je galère chez le client, merci à vous ...
E 000025-01
E 000025-01
Bonsoir à tous, j'ai changé l'ensemble de fixation sur un irc 3580 suite E 000003-002. Le copieur a fonctionné une semaine puis le code dont je souhaitais avoir l'explication E 000025-01 est apparu. Les copies et impressions en noir se font, mais dès que je souhaite le faire en couleur, la copie ou l'impression se bloque au niveau du rouleau de transfert sans générer de jam (pas de jam en mode sav *28*) mais le code e000025-01. J'ai pensé à un verrouillage admin pour la couleur, l'informaticien m'explique que tout était ok avant. J'ai nettoyé le contact BD des tambours, tjs même prb....
Re: E 000025-01
Probleme au niveau du dev Magentawilfried a écrit :Bonsoir à tous, j'ai changé l'ensemble de fixation sur un irc 3580 suite E 000003-002. Le copieur a fonctionné une semaine puis le code dont je souhaitais avoir l'explication E 000025-01 est apparu. Les copies et impressions en noir se font, mais dès que je souhaite le faire en couleur, la copie ou l'impression se bloque au niveau du rouleau de transfert sans générer de jam (pas de jam en mode sav *28*) mais le code e000025-01. J'ai pensé à un verrouillage admin pour la couleur, l'informaticien m'explique que tout était ok avant. J'ai nettoyé le contact BD des tambours, tjs même prb....![]()
Vérifiez la connexion du moteur d'encre et de la carte de
contrôleur DC-CON, remplacez la carte de contrôleur DCCON,
remplacez le moteur d'encre.