question sur IR2016
- younoussa
- CAP

- Messages : 381
- Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
- Localisation : Niamey
- Contact :
question sur IR2016
Bonj a tous, j'ai une IR2016 qui me met dowload de temps en temps. Lorsque je charge le system, la machine marche trés bien et 3mois environ la machine se remet encore en download et je recharge le mm system. ça fait la troisiéme fois que je fais ça. Le client m'a dit que ça vient à la suite d'une coupure. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problem et est ce qu'il ya une carte à changer. MERCI
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 1 invité