j'ai un pb ds une copieur canon GP405, 4min apres le demarrage le code E677 s'affiche, la machine se bloque, et chaque fois je la demarre elle donne le meme code apres 4min,
et merci en avance
je suppose que ta machine est equipee d'une carte connexion.tu dois avoir des sous codes.cela peut provenir des composants de cette carte(surchauffe:voir ventilo)ou du disque dur .
sanasse1 a écrit :j'ai un pb ds une copieur canon GP405, 4min apres le demarrage le code E677 s'affiche, la machine se bloque, et chaque fois je la demarre elle donne le meme code apres 4min,
et merci en avance
Problème lié au disque dur de votre carte printer.
Vous devez aller dans le RUN SETUP, FORMAT DISK (complet de préférence- prévoyez 30 à 45 min) et ensuite réinstallez le système.
J'ai une machine qui m'a fais cela une fois et j'avais une connexion, j'ai essayé de recharger un systeme apres avoir formaté entierement le disk, pui le code est revenu alors changé connexion et toujours meme probleme.Seul remede trouvé, mettre a jour la carte traitement d'image et ci cela ne fonctionne pas la remplacer mais avt verifie que tu n'ai pas un prob de connexion entre les cartes.
A 98 pour cent c'est ta carte print elle a pris un coup de chaud.
ou sinon c'est le disque dur mais attention a la version du systéme.
Il faut de temps en temps néttoyer le ventillo.