Kyocera KMC4035E

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Thierry210
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 19
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 00:00
Localisation : Bayonne 64

Kyocera KMC4035E

Message par Thierry210 »

Bonjour,
J'ai un client qui possède un Kyocera KMC4035E, sur lequel j'ai changé le Bloc dev noir. Maintenant la machine met un message disant que le Toner noir et vide, même après son changement. J'ai réessayé une autre cartouche résultat pareil. Tous les mécanisme ont l'air de fonctionner. La Hot-Line ne sait pas ce qui ce passe.
Avatar du membre
Mikael57fr
BEPC
BEPC
Messages : 166
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 00:00
Localisation : Metz

Message par Mikael57fr »

Et avant de mettre que la cartouche est vide. Mets t elle le message ajout toner peandant 5mn ?? Si oui regarde si le pignon d'entrainement au fond est bien revenu à sa place et pas coincé vers le fond. regarde que la cartouche est bien entrainé par le pignon.

Tu peux tester avec la sim 130
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité