Probleme prise papier sur Canon MF3220

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Probleme prise papier sur Canon MF3220

Message par Peterrun »

Bonjour

J'ai un probleme de prise papier sur un MF3220 la premiere copie se passe bien mais l'appareil continu l'alimentation en papier probleme de l'electro aimant ??? qui a une idée Merci
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
la mécanique à l'air d?être celle des fax 380.. donc effectivement problème d'électro de prise papier.. il me semble qu'il est bien piloté mais n'accroche plus sur la came
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Message par Peterrun »

Jo a écrit :salut
la mécanique à l'air d?être celle des fax 380.. donc effectivement problème d'électro de prise papier.. il me semble qu'il est bien piloté mais n'accroche plus sur la came
Bonjour Jo

Dans ce cas la solution est de remplacer l'electro aimant mais qui la ref de la piece
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Mais, avant de cerner la panne, as tu essaye de nettoyer ces molettes de prise paper? :o
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Message par Peterrun »

karlmweru2020 a écrit :Mais, avant de cerner la panne, as tu essaye de nettoyer ces molettes de prise paper? :o
Bien entendu le probleme n'est pas la le papier sort bien de la cassette en continu!!!!!!!!
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
de tête, tu dois pouvoir redonner de l'accroche au levier de solénoïde en le repliant un peu car en fait il n'arrive pas à arrêter la came
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Message par Peterrun »

Jo a écrit :salut
de tête, tu dois pouvoir redonner de l'accroche au levier de solénoïde en le repliant un peu car en fait il n'arrive pas à arrêter la came
Bonjour
C'est bien cela l'electro aimant reste collé par intermitence donc j'aurais besoin du parts pour cette machine
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités