Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
pr
BEPC
Messages : 112 Enregistré le : sam. 29 nov. 2003 00:00
Message
par pr » mar. 05 oct. 2010 20:26
Bonsoir,j'ai actuellement un problème d' agrafage car les feuilles sortent de
travers de temps a autre comme si il y avait un mauvais taquage a l' éjection.
merci,pour vos réponses.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » mer. 06 oct. 2010 00:26
Est ce que tes feuilles sortent droite du Bridge Unit ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] , Google [Bot] , Semrush [Bot] et 4 invités