Canon IRC 1021 i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
SOS
Professeur
Professeur

Canon IRC 1021 i

Message par SOS »

Bonsoir mes chers Collègues :-D

Tite question,

J'ai installé ce jour un IRC1021I avec la fonction Fax, et tout fonctionne a merveille...
J'ai fais un reglage de transfert pour rediriger les faxs vers un serveur de fichier mais le probleme est que la machine est programmée pour imprimer les rapports TX, afin d'avoir une confirmation lors des envois de faxs.
Mon probleme est que la machine m'imprime aussi un rapport lorsqu'elle transfert les faxs recus vers le serveur de fichier :cry: ( d'ou l'inutilité du transfert puisqu'il m'imprime une page ...)

J'ai bien cherché dans le menu via la page interface, mais rien de bien concluant..., si j'enleve le rapport TX , plus de confirmation d'envoi pour mes faxs :( Il y a t'il une maipulation, peut etre en mode SAV pour corriger ce probleme ?

Par avance merci et bonne soirée à tous :cool:

Nico
Astérix
BEPC
BEPC

Message par Astérix »

Salut, pas eu personnellement ce soucis, mais il me semble déjà avoir entendu parler de ça et je crois que malheureusement il n'y a pas de solution.
D'apres mes souvenirs, pas possible de faire de retour fax sans provoquer quand même une impression.... Comme tu le dis, c'est alors inutile....
Mais sujet à creuser, d'autres Tech ont peut-être une solution.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Je confirme pas possible de supprimer le rapport lorsqu'il reroute le fax.
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

KEVIN a écrit :Je confirme pas possible de supprimer le rapport lorsqu'il reroute le fax.
Merci a vous

Bonne soirée !
Répondre