chainage cassettes CLC3200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

chainage cassettes CLC3200

Message par DDP »

bonjour à tous,

Un petit problème de chainage.
Un client se plaint de basculer sur un bac de papier en tête lorsque son bac de papier A4 est vide.
Pourtant, le bac de papier en tête est bien paramètré avec du papier autre que du normal.
Je ne me souviens plus, il y a un autre réglage pour le chainage des bacs ?
Merci d'avance
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

en copie ou en impression ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

en impression seulement
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

a mon avis tu as effectivement parametré dans la machine mais pas dans le driver
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

je suis d'accord avec toi mais mon client m'annonce que le chainage ne se faisait pas avant...
Peut être une fausse manip de sa part ...
A suivre, en tout cas, merci de ta participation
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

* reglage commun / sélection auto du compartiment papier/(après tu choisi si c'est pour copie,imprimante,fax ou autre)/tu interdit la k7 qui a le papier à en tete et tu ne basculeras plus.


Je savais pas que cela existait le chainage des k7 sur un irc3200.....
C'est vrai qu'il y a des regions ou il neige et ou il va falloir chainé les voitures!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités