probleme ricoh 3224c
probleme ricoh 3224c
bonjour a tous amis du technique
bonjour un probleme que je rencontre avec un ricoh 3224c me pousse a venir vous demander de l'aide le copieur ne demarre plus enfin en partie alos qu'une heure plus tôt il tournait a merveille! l'ecran ne s'allume plus sauf le voyant de mise sous tension les ventillos ne tournes plus les voyants de la carte bicu et de sa voisine fonctionnent bien le disque dure fonctionne mais ça s'arrete la plus rien ne marche j'ai changé la carte du chargeur la ou l'ecran se branche j'ai changé le transfo situe a cote du moteur j'ai changé l'ecran et la carte bizard a 6 cotées juste au dessus de la bicu je suis donc desespere et a bout de nerf et surtout de solutions
cordialement,
antoine
bonjour un probleme que je rencontre avec un ricoh 3224c me pousse a venir vous demander de l'aide le copieur ne demarre plus enfin en partie alos qu'une heure plus tôt il tournait a merveille! l'ecran ne s'allume plus sauf le voyant de mise sous tension les ventillos ne tournes plus les voyants de la carte bicu et de sa voisine fonctionnent bien le disque dure fonctionne mais ça s'arrete la plus rien ne marche j'ai changé la carte du chargeur la ou l'ecran se branche j'ai changé le transfo situe a cote du moteur j'ai changé l'ecran et la carte bizard a 6 cotées juste au dessus de la bicu je suis donc desespere et a bout de nerf et surtout de solutions
cordialement,
antoine
- karlmweru2020
- BAC

Un fil pincé et ma machine faisait les mêmes symptomes. c't'angoisse.
Hier je me disait "mais ça me dis quelque chose sa panne là"
sur ricoh les cartes font ça au lieu de cramer quand elles détectent un courju..(pas toutes non plus hein? les modèles récents)
par contre t'es un peu dans la merde pour trouver d'ou ça vient.
Si t'as démonté un truc juste avant que cela n'arrive controlles a cet endroit si un fil n'est pas pincé, sinon faut débrancher les moteurs et les clutchs...........et rebrancher pour voir si ça repart.
t'es bon pour éplucher le PtP.
courage.