IRC 3200 n'imprime qu'en noir et blanc
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
IRC 3200 n'imprime qu'en noir et blanc
Récement, j'ai mis à jour un IRC 3200 Canon (en version 10). Depuis, impossible d'imprimer en couleur depuis XP ou 98, jes pilotes sont à joour aussi. Je retouren chez le client en début de semaine, je vais revenir à l'ancienne version si je ne trouve rien. J'ai déja mis à jour des CLC 3200 , il n'y avait pas eu de problème. une idée?
Impression nb
salut
si tu utilise le driver PS il ne faut pas utiliser la derniere version du pilote!!!!!
continue avec la version precedente
bonnes impressions...
Jo.
si tu utilise le driver PS il ne faut pas utiliser la derniere version du pilote!!!!!
continue avec la version precedente
bonnes impressions...
Jo.
impression nb
salut
c'est plus que du vecu(encore cet apres- midi)
utilise la version 2.01 et ca marche
cette version est dispo chez Canon.fr
bonnes impressions...
Jo.
c'est plus que du vecu(encore cet apres- midi)
utilise la version 2.01 et ca marche
cette version est dispo chez Canon.fr
bonnes impressions...
Jo.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Ca fonctionne merci. La version PCL fonctionne sans problème et pour la version PS, le copieur est en version Sytème V10. J'ai donc utilisé la version 2.01 après avoir désinstaller proprement la version 2.10 sur les ordinateurs windows XP.
Par contre, le client utilise Adobe design et impossible d'imprimer en A3 avec le pilote PS...
Pour le moment, j'attend de recevoir la dernière version du système du copieur V11.03.
As-tu essayé le pilote PS 2.10 avec cette version?
Par contre, le client utilise Adobe design et impossible d'imprimer en A3 avec le pilote PS...
Pour le moment, j'attend de recevoir la dernière version du système du copieur V11.03.
As-tu essayé le pilote PS 2.10 avec cette version?