Bonjour,
Nous avons de soucis lors de calibrage ce fiery, c'est qu'au moment d'impression la feuille d'échantillonnage pour mettre la bande KODAK sur la vitre,le fiery affiche le message "mettre le papier EP" dans les cassettes.Nous avons mis toutes les cassettes et by-pass en papiers épais... pas de possibilité de calibrage. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Rechargement du système fiery est-t-il nécessaire et la procédure est introuvable sur Fat Canon .Merci pour vos suggestions.
Calibrage Colorpass A1 pour irAdvance 7055
- websurfeur
- CAP

- Messages : 203
- Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
- Localisation : île................de France !
Bonjour je l'ai fait sur un 5035 avec un fierry B1; il m'a suffit de faire un reglage des demies-teintes complet, ensuite la procedure est la même que sur les IRC3200.
pour ton probleme, je pense que tu peut choisir plusieurs parametres avant d'imprimer ta page de calibrage et c'est la que tu va lui indiquer si tu veux tel ou tel type de papier ...
de mémoire, sur la page du fierry (sur l'ecran du copieur) avant de choisir d'imprimer la page tu peus selectionner la touche juste au dessus qui te permet de definir tes reglages !

pour ton probleme, je pense que tu peut choisir plusieurs parametres avant d'imprimer ta page de calibrage et c'est la que tu va lui indiquer si tu veux tel ou tel type de papier ...
de mémoire, sur la page du fierry (sur l'ecran du copieur) avant de choisir d'imprimer la page tu peus selectionner la touche juste au dessus qui te permet de definir tes reglages !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités

