Calibrage Colorpass A1 pour irAdvance 7055

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Calibrage Colorpass A1 pour irAdvance 7055

Message par tonnyb »

Bonjour,

Nous avons de soucis lors de calibrage ce fiery, c'est qu'au moment d'impression la feuille d'échantillonnage pour mettre la bande KODAK sur la vitre,le fiery affiche le message "mettre le papier EP" dans les cassettes.Nous avons mis toutes les cassettes et by-pass en papiers épais... pas de possibilité de calibrage. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Rechargement du système fiery est-t-il nécessaire et la procédure est introuvable sur Fat Canon .Merci pour vos suggestions.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

le colorpass A1 n'existe pas , c'est un imagePass A1
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

C'est effectivement un imagePass A1, 1ere gamme de fiery pour ce copieur.@ plus.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

A la mise en route de ton copieur et de ton fiery, as-tu rechargé le Fiery????
Chose que moi je fais à chaque mise en route pour éviter tout problème.De plus il arrive souvent en anglais.
Avatar du membre
websurfeur
CAP
CAP
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
Localisation : île................de France !

Message par websurfeur »

Bonjour je l'ai fait sur un 5035 avec un fierry B1; il m'a suffit de faire un reglage des demies-teintes complet, ensuite la procedure est la même que sur les IRC3200.
pour ton probleme, je pense que tu peut choisir plusieurs parametres avant d'imprimer ta page de calibrage et c'est la que tu va lui indiquer si tu veux tel ou tel type de papier ...
de mémoire, sur la page du fierry (sur l'ecran du copieur) avant de choisir d'imprimer la page tu peus selectionner la touche juste au dessus qui te permet de definir tes reglages !
:)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités